-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathie
Admin
Mathie


Messages : 47 Âge : 31 Localisation : Lyon Emploi/étude : Etudiante en C3D/VFX Humeur : motivée

le règlement du forum Empty
MessageSujet: le règlement du forum   le règlement du forum EmptyMar 24 Sep - 13:57

Prenez le temps de lire tout ce qui suit, cela vous aidera à bien comprendre le fonctionnement du forum et quelle attitude adopter dessus I love you 

Le savoir-vivre.
Je vous rappel qu'il y a des gens derrière chaque pseudo, il est donc important de vous respecter les uns les autres, au même titre que dans la vie "réelle". Donc pas d'insultes, de provocations etc. De même, je ne veux voir nul part de propos politiques, racistes, homophobes et j'en passe ! Respectez-vous et surtout, ne vous jugez pas ! Nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir, alors peace I love you 

L'inscription.
Tant que vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez voir presque tout le forum, une partie est tenue secrète et est réservée aux personnes ajoutées au groupe "les régimeuses", car des photos pourront être postées dessus et je ne veux pas que toute la toile y ait accès. D'ailleurs, même si vous pouvez presque tout lire, tant que vous ne serez pas dans le groupe "les régimeuses" vous ne pourrez pas poster dans les parties "le régime" ni "entre nous". Ceci est pour m'assurer qu'il n'y ait pas de débordements avec des petits malins du net qui n'aurait qu'une envie : venir polluer le forum :redface: 

Le fonctionnement.
Une fois ajouté à votre groupe, vous pourrez donc poster de partout ! Vous pouvez bien entendu poster après chaque recette pour poser des questions dessus ou bien donner votre avis quand vous l'aurez essayée. N'hésitez surtout pas à interagir un peu de partout afin de favoriser une bonne ambiance et une bonne activité.

Les avatars.
Pour ceux qui ne le savent pas, l'avatar correspond à la petite image dans votre profil (à gauche de vos messages), juste en-dessous de votre pseudo. Sa taille ne doit pas dépasser les 100x100px et vous pouvez le changer dans votre profil (la barre en haut du forum) > avatar. Soit vous pouvez en mettre un depuis votre ordinateur (en cliquant sur le bouton "parcourir"), soit en piocher un dans la galerie créée par mes soins en cliquant sur le bouton "Montrer la galerie".

Autres.
- Le forum concerne le régime Weight Watchers et uniquement lui ! Vous êtes donc prié de ne pas parler d'autres régimes, ce forum n'est pas là pour ça Wink
- Si vous ne comprenez pas certaines choses, n'hésitez pas à vous rendre ici vous trouverez les réponses déjà posées par certaines personnes et les réponses allant avec.
- Je donnerai de nouvelles recettes au fur et à mesure, vous vous doutez bien que je ne peux pas poster une centaine de recettes d'un seul coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://helpww.forumactif.org
 

le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weight Watchers :: L'administration :: Les règles-
www. mon tumblr régime
www. blog photos avant/après
www. blog de soutien TCA